
Un appel à innovations en agro-industrie à l’Université de Ngaoundéré
Pour la mise en œuvre du « projet de déploiement des technologies et innovations environnementales pour le développement durable et la réduction de la pauvreté » (PDTIE), l’École nationale supérieure des sciences agro-industrielles (ENSAI) de l’Université de Ngaoundéré au Cameroun lance un appel à projets pour le financement de 20 innovations.
Située à Ngaoundéré, au Cameroun, l’ENSAI a reçu une enveloppe de 170 000 Euros (111 657 900 FCFA) du PDTIE pour assurer l’incubation d’innovations agroalimentaires portées par des jeunes de la région Afrique centrale.
Lancé du 20 décembre 2021 au 22 janvier 2022, l’appel à projets concourt à sélectionner 20 projets d’ innovations qui seront accompagnés et financés dans le cadre du PDTIE. Ces innovations doivent corroborer avec les thématiques retenues par l’ENSAI.
Pour rappel, l’École nationale supérieure des sciences agro-industrielles (ENSAI) est l’une des 6 premières organisations bénéficiaires des subventions dans le cadre du PDTIE.
Pour toute information complémentaire, contactez Professeur Laurent Bitjoka lbitjoka@univ-ndere.cm avec copie à lbitjoka@gmail.com
Appel à propositions
-
Appel à innovations ENSAI
En savoir plus