Revue Africaine de Droit de l’Environnement – Accès aux ressources génétiques et partage des avantages résultant de leur exploitation

Revue Africaine de Droit de l’Environnement – Accès aux ressources génétiques et partage des avantages résultant de leur exploitation

Sommaire

Ce numéro 2 de la RADE est consacré au thème de « l’Accès aux ressources génétiques et partage des avantages résultant de leur exploitation ».

La Revue Africaine de Droit de l’Environnement (RADE) est publiée semestriellement sous la responsabilité de l’Université Cheick Anta Diop de Dakar, avec le soutien de l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN) et l’Institut de la Francophonie pour le Développement Durable (IFDD). Elle vise à promouvoir l’essor du droit de l’environnement et à renforcer son effectivité en Afrique, moyennant la diffusion d’informations et d’idées, et le partage d’expériences et de bonnes pratiques.

Les opinions exprimées dans cette publication sont considérées comme étant propres à leurs auteurs et ne réflètent pas nécessairement celles de l’UICN ou de l’IFDD.

Contact : rade@iucn.org


Partenaires

Il n'y a pas de partenaires pour cette publication.

RADE – No 2

COMITÉ SCIENTIFIQUE :

Président : Ibrahima L.

Membres : Faouzia ABDOULHALIK, Aboubacar AWAISS,
Antonio H. BENJAMIN, Fatimata DIA, Stéphane DOUMBÉ-BILLÉ, Amidou GARANÉ,
Mohamed Ali MEKOUAR, Aimé Joseph NIANOGO, Parfait OUMBA, Harinirina
Saholy RAMBININTSAOTRA, Yacouba SAVADOGO.

Secrétaire de rédaction : Marina Isabelle BAMBAR.

Publication : 2014

Pages : 172

ISSN : 2308-2259